Descriptif général du poste :
Assurer l’accueil de la clientèle et la préparation du travail des équipes de jour
Missions :
(Cette liste de tâches et missions n’est pas exhaustive)
- Co-responsable de la prestation réception en termes d’accueil et de professionnalisme,
- Accueille les clients de l'hôtel,
- Effectue les réservations et enregistre les arrivées et les départs,
- Suivi de la facturation
- Responsable de sa caisse (suivi du fond de caisse)
- Renseigne les clients sur les tarifs de l'hôtel, en respectant les tarifs et les politiques tarifaires et commerciales définies par la direction,
- Est à l'écoute du client et favorise la bonne coordination de l'ensemble des services,
- Est le garant du bon déroulement du séjour des clients de l'hôtel,
- Nettoie le lobby et la réception
- Termine le nettoyage du restaurant après le service du soir
- Lave les serviettes éponges (avec lave linge et sèche linge)
- Fait cuire les viennoiseries pour le PDJ
Work Remotely
- Non
Type d'emploi : CDI, Temps partiel
Nombre d'heures : 32 par semaine
Salaire : 1 200,00€ à 1 400,00€ par mois
Programmation :
- Période de travail de 8 Heures
- Travail de nuit
Types de primes et de gratifications :
- Primes
Mesures COVID-19:
Pour protéger au mieux nos employés, nous avons mis en place un plexiglass à l'accueil, des masques et gants à disposition des employés ainsi que du gel hydroalcoolique.
Lieu du poste : En présentiel
.$ads={1}