Assistant(e) commercial(e) & administration des ventes


 

À propos de nous

ALFORME est une petite entreprise située à 16420 Saulgond. Notre société est professionnelle et notre objectif est Alforme est un organisme de formation et de conseil spécialisé dans la physiothérapie, la prévention et le bien-être animal. Nous accompagnons les structures vétérinaires à lancer et à développer leur activité de physiothérapie par des actions de formation et de conseil et nous formons aussi le grand public (propriétaires d’animaux et professionnels animaliers) sur différents thèmes en lien avec la prévention au bien-être animal (secourisme, initiation au sport canin …) . L’entreprise est située en Charente ( à la limite du Limousin). Nos bureaux sont à la campagne avec la possibilité de belles ballades lors des pauses. Chiens et chat sont au bureau. Ils nous permettent de beaux moments partagés..

Nous recherchons un assistant administratif des ventes pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat retenu sera chargé de soutenir l'équipe des ventes en gérant les commandes et en fournissant un service client exceptionnel. Il ou elle sera responsable de la préparation des contrats, de la gestion des stocks et de la prise en charge des plaintes et des réclamations. Le candidat retenu pour ce poste devra être organisé, axé sur les résultats et capable de travailler avec une grande attention aux détails.

Missions:

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  • Gestion et suivi de la relation client : réponses aux demandes de renseignements (téléphone, email…), enregistrements des interactions avec les clients, relance des prospects;
  • Gestion administrative des ventes et des activités de formation: gestion des contrats, facturation, suivi des paiements, transmission des documents, information aux clients et gestion de l’organisation
  • Gestion du catalogue et suivi des stocks des produits en ligne: suivi disponibilité des produits et services de l’entreprise et mise à jour des stocks sur le site et les différents tableaux de suivi .
  • Reporting des données: données de vente et des différents listings.

Profil

  • Parfaite maîtrise de l’expression orale et écrite : pas de fautes d’orthographe/grammaire à chaque phrase;
  • Bonne capacité organisationnelle: vous gérez efficacement votre temps en sachant prioriser vos tâches;
  • Maîtrise du pack office microsoft
  • Aptitude à travailler en équipe tout en étant autonome
  • Curieux(se), dynamique et force de propositions dans le respect des procédures internes

Formation et expérience:

  • Formation administrative et/ou commerciale
  • Expérience: 2 ans souhaité

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : à partir de 22 000,00€ par an

Programmation :

  • Du lundi au vendredi
  • Période de travail de 8 Heures
  • Travail en journée

Formation:

  • Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)

Expérience:

  • Assistant adv h/f ou similaire: 1 an (Exigé)

Langue:

  • Anglais (Optionnel)

Lieu du poste : En présentiel

Date de début prévue : 11/09/2023

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