Assistant de gestion H/F


 

En relation direct avec le directeur et le responsable du pole espaces verts .

vous serez améné à traiter les taches suivantes :

Matériel : gestion du stock et suivi des consommables

Gestion commande clients ( à voir )

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Assistance de direction :

- gestion des factures

- fiches de paie (préparation de la paie : calcul des heures suppl du mois, et des tickets resto)

- Gestion des heures des jardiniers

- Gestion des absences

- Gestions des visites médicales

- Gestion avec la direction des dossiers société (ponctuel en fonction des dossiers)

- Gestion des mails clients

- Gestion de bilans ( à voir )

- Gestion du courrier quotidien

Téléphone :

- Rappel des appels en abs

- Rappel des devis pour relance (selon notre cycle de relance : a 3 jour pour la réception du devis + idée sur le prix - rappel a 10 jours pour connaitre ou le client en est dans sa phase de prise de décision

- Relance sur le paiement

Réseau sociaux :

- Mise a jour du facebook et de l’instagram et du site avec les photos récupéré par les jardiniers sur leurs chantiers

Type d'emploi : Temps plein

Salaire : 19 000,00€ à 22 000,00€ par an

Programmation :

  • Du lundi au vendredi
  • Travail en journée

Formation:

  • Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)

Expérience:

  • Assistant de direction h/f ou similaire: 1 an (Exigé)

Langue:

  • Anglais (Optionnel)

Lieu du poste : In person

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