En relation direct avec le directeur et le responsable du pole espaces verts .
vous serez améné à traiter les taches suivantes :
Matériel : gestion du stock et suivi des consommables
Gestion commande clients ( à voir )
$ads={1}
Assistance de direction :
- gestion des factures
- fiches de paie (préparation de la paie : calcul des heures suppl du mois, et des tickets resto)
- Gestion des heures des jardiniers
- Gestion des absences
- Gestions des visites médicales
- Gestion avec la direction des dossiers société (ponctuel en fonction des dossiers)
- Gestion des mails clients
- Gestion de bilans ( à voir )
- Gestion du courrier quotidien
Téléphone :
- Rappel des appels en abs
- Rappel des devis pour relance (selon notre cycle de relance : a 3 jour pour la réception du devis + idée sur le prix - rappel a 10 jours pour connaitre ou le client en est dans sa phase de prise de décision
- Relance sur le paiement
Réseau sociaux :
- Mise a jour du facebook et de l’instagram et du site avec les photos récupéré par les jardiniers sur leurs chantiers
Type d'emploi : Temps plein
Salaire : 19 000,00€ à 22 000,00€ par an
Programmation :
- Du lundi au vendredi
- Travail en journée
Formation:
- Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Expérience:
- Assistant de direction h/f ou similaire: 1 an (Exigé)
Langue:
- Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : In person
.